Aller au contenu principal

Holiday Harmony

Noël d'une beauté intemporelle

Couleurs familières et une touche de nostalgie : avec HOLIDAY HARMONY, célébrons la plus belle période de l'année avec élégance. Des tons rouges chaleureux, du vert sapin et des reflets dorés créent une atmosphère festive et chaleureuse.

Qu'il s'agisse d'élégantes boules de Noël, de verrerie raffinée ou de décorations de table en marbre, ce style allie beauté classique et atmosphère particulièrement chaleureuse. Notre conseil : les assiettes LUMOS aux accents dorés sont un classique des fêtes, revisitable à chaque saison.

La nostalgie joue un rôle essentiel dans ce look de Noël. La nappe TORRY apporte une touche d'élégance avec ses broderies délicates, tandis que la vaisselle de la gamme CUTEMAS crée une ambiance vintage magique.

CUTEMAS – même le matin de Noël ! Café et chocolat chaud sont deux fois plus savoureux le matin, après avoir ouvert les cadeaux, dans les tasses et mugs de cette collection de vaisselle ludique.

Traditionnel n'est pas forcément démodé ou ennuyeux ! Un mélange de motifs et de textures variés crée une ambiance festive, aussi bien le matin que le soir. À table comme dans le salon, il apporte également une touche d'originalité à votre intérieur. Notre conseil : utilisez des chemins de table et des serviettes aux couleurs contrastées. Les serviettes ULLA, par exemple, ressortent magnifiquement sur la nappe à grands carreaux ASTER.

* Le prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction est indiqué sur la page de détails du produit. Des investigations menées par des agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes de la DDETSPP d’Eure-et-Loir ont permis d’établir que la SAS WESTWING avait utilisé le terme « Soldes » pour désigner une opération commerciale de réduction de prix avant la date du début des soldes d'hiver 2025 sur sa boutique en ligne de meubles et décoration haut de gamme. Après accord de Monsieur le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Chartres, une transaction pénale de 20 000 € a été proposée à la SAS WESTWING qui l’a acceptée et payée
Affichage de 120 produits sur 196