Aller au contenu principal

Festive Pop

Noël en couleurs !

Cette année, nous mettons l'accent sur la joie de vivre à l'état pur : des décorations colorées et des touches ludiques qui apportent une touche de gaieté à chaque pièce. Avec un mélange charmant de tons vifs et de formes surprenantes, les fêtes deviennent un véritable moment fort : radieuses, vibrantes et uniques.

Ce qui rend Noël vraiment unique, ce sont les petits détails pleins de personnalité. Plutôt que de se fier aux décorations classiques, ce sont des pièces originales et des touches ludiques qui prennent le dessus. C'est surtout en mélangeant les styles qu'ils déploient tout leur effet : joyeux, unique et un brin surprenant.

Le chemin de table FLAVIA apporte une touche vintage subtile, tandis que les verres NEVE allient design ludique et fonctionnalité. Fabriqués en verre borosilicate résistant à la chaleur, ils conviennent également aux boissons chaudes comme le vin chaud.

Noël en rouge et vert ? Oui, mais avec une touche moderne ! Des éléments roses, bleu clair ou chromés créent un look moderne, tout comme un mélange de textures et de motifs. La superposition est essentielle ! De plus, avec les assiettes BLISS de &k Amsterdam, chaque invité aura son propre motif.

Le vase SWEETY est la pièce maîtresse idéale pour la décoration de Noël colorée, mais sa forme torsadée lui confère une allure élégante toute l'année. Autre modèle que nous allons mettre en valeur pour la nouvelle année ? Les verres PERLI, avec leurs pois tactiles.

* Le prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction est indiqué sur la page de détails du produit. Des investigations menées par des agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes de la DDETSPP d’Eure-et-Loir ont permis d’établir que la SAS WESTWING avait utilisé le terme « Soldes » pour désigner une opération commerciale de réduction de prix avant la date du début des soldes d'hiver 2025 sur sa boutique en ligne de meubles et décoration haut de gamme. Après accord de Monsieur le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Chartres, une transaction pénale de 20 000 € a été proposée à la SAS WESTWING qui l’a acceptée et payée
Affichage de 120 produits sur 213