Aller au contenu principal

Place au style : votre relooking de chambre

Cosy Couture : l'édition hiver

Aussi stylée qu’une tenue signature : couche après couche, avec des plaids, des couvertures et des éléments décoratifs, vous créez un intérieur à l’allure runway et aux vibrations néo-romantiques. Le velours, le satin et les détails tels que les volants ou les strass transposent le look des podiums directement dans votre chambre à coucher : cosy, sophistiqué et tellement chic.

La superposition parfaite commence au sol : le tapis MICHI en ton cerisier, bordé de rose, apporte une touche rétro à la chambre et diffuse une note chaleureuse grâce à sa texture douce. Le contraste des couleurs insuffle de la vitalité à l’intérieur.
Douceur et sophistication : les superpositions font du lit ou du canapé votre endroit préféré en hiver. La housse de coussin NORA en velours rose poudré se suffit à elle-même et apporte une touche d’élégance, surtout associée à des tons taupe, olive ou beige.
Pour que la douce lumière hivernale imprègne la pièce, des rideaux légers sont idéaux. EVITA, en coton, laisse entrer la lumière et ajoute une note d’élégance aux superpositions hivernales grâce à ses fronces raffinées.
Une tablette pour poser un livre et une tasse de thé est indispensable. La table d’appoint ronde NAPOLI, en crème avec surface brillante, apporte une touche moderne et s’intègre avec élégance dans la chambre à coucher.
* Le prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction est indiqué sur la page de détails du produit. Des investigations menées par des agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes de la DDETSPP d’Eure-et-Loir ont permis d’établir que la SAS WESTWING avait utilisé le terme « Soldes » pour désigner une opération commerciale de réduction de prix avant la date du début des soldes d'hiver 2025 sur sa boutique en ligne de meubles et décoration haut de gamme. Après accord de Monsieur le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Chartres, une transaction pénale de 20 000 € a été proposée à la SAS WESTWING qui l’a acceptée et payée
Affichage de 120 produits sur 183